Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondage de mon forum Lun 9 Avr - 0:05 | |
| Nan , comme je vien de voté ''Il sert a rien ton sondage on sais tous qu'il est génial. '' ^^
Et bien oui je pense qu'il n'y a pas besoin de sondage mais bon c'est vrai qu'on a besoin de savoir alor je te dit ! Je vien d'y faire un ptit tour est franchement je pense que c'est un bon forum !! Rien ne manque ( section mangas , video , connerie , image ect ...) Un peu de patiente et de participation et il va vite se remplir ce forum !
Tu est sur la bonne voix continue !! | |
|
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Sondage de mon forum Lun 9 Avr - 19:46 | |
| en plus on est avec un graphiste maître!! | |
|
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Sondage de mon forum Mar 10 Avr - 1:56 | |
| | |
|
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Sondage de mon forum Mar 10 Avr - 15:21 | |
| Je vais pas dire non ! biensure ^^ lool | |
|
| Sujet: Re: Sondage de mon forum Mar 10 Avr - 17:58 | |
| vive ton forum ( celui la n'est pas bien, il est génial aussi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de mon forum | |
| |
|