Tout le manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout le manga

Tout sur le manga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
AuteurMessage
yusu
Genin
Genin
yusu


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge   Yamato Nadeshiko Shichi Henge Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Yamato Nadeshiko Shichi Henge



Auteur : Tomoko Hayakawa
Genre : Shojo/ Comédie
Support : Manga papier
TV : Pas de série animé
Auteur : Tomoko Hayakawa
Editeur :Kodansha
Etat des sorties en France et au Japon : 15 volumes au japon. Pas de sortie prévus en France

Lien pour voir les épisodes ....

[url]http://www.mangas-arigatou.net/categorie-910515.html
[/url]

Histoire :

Un loyer gratuit pour un manoir gigantesque et luxueux c'est possible mais à une seule condition : Transformer la nièce de la propriétaire en vrai "lady" . Les quatres magnifiques locataires relève le défi qui est loin d'être aussi facile qu'il n'y parait. En effet, Sunakô agée de 15 ans entrant à l'école secondaire. Elle pourrait être le sosie mangas de la fille de the ring ^^ . Elle est fan de film d'horreur assez gores. Elle aime la fêtes des mort, les têtes de morts et autres symbole occultes ... Elle ne supporte pas la lumière et fuit par dessus tout les contact avec tout les gens sutout les belles personnes ..... Les quatres garçon vont faire tout leur possible pour transformer Sunakô ......

petite video avec la chanson de X de clamps que j'aime beacoup ^^

https://www.dailymotion.com/video/x2rduk_yamato-nadeshiko-shichi-henge_shortfilms

2 3 images ^^

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sunakoks7

Yamato Nadeshiko Shichi Henge S4op3

Yamato Nadeshiko Shichi Henge Ep17nsh1

voilà bon alors je sais que je ne suis pas douée pour les résumé mais ce manga est très bien alors regardez le et dîte moi ce que vous en pensez svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout le manga :: MANGAS :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser