Leorik Blaster Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Sur une chaise, un verre d'ice tea a la main, l'autre main sur le clavier... Emploi : Etudiant. Loisirs : Devine. ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: My name is Blaster... Léorik Blaster... Mar 12 Juin - 20:37 | |
| Ma présentation: (la vrai) -Prénom: Sébastien. -Pseudo: Léorik Blaster. -Age: 17 ans. -Date de naissance: 28/12/1989. -Localisation: Belgique, Malmedy. -Passe temps: PC !!!! -Mangas préférés: Death note, Naruto, Bleach… -Adresse msn: LeorikBlaster @hotmail.com -Comment avez-vous trouvé ce forum ??? Grâce a un ami.
Ma présentation: (celle de s'y vous étiez dans le manga naruto) -Prénom: Léorik. -Nom: Blaster. -Pays: Foudre. -Village: Kumo no Kuni -Rue: Dans une foret. X-) -Architecture: La ou s’est le moins humide. ^^ -Vous avez: Rien, a par peut-être des animaux sauvages. -Situation familial: Libre… -Votre rang dans la société: ??? -Décoration de votre maison: Bah… Des feuilles et de l’écorce. ^^’ -Bordelle ou bien ranger: Ca dépend pour qui. ^^
Sinon a part ca, je suis ouvert a toute questions. ^^ | |
|
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: My name is Blaster... Léorik Blaster... Mar 12 Juin - 20:43 | |
| kikou bien venu ^^ passe un bon séjour ici ^^ | |
|
Leorik Blaster Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Sur une chaise, un verre d'ice tea a la main, l'autre main sur le clavier... Emploi : Etudiant. Loisirs : Devine. ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: My name is Blaster... Léorik Blaster... Mar 12 Juin - 20:51 | |
| | |
|
Cétra Shinobi
| Sujet: Re: My name is Blaster... Léorik Blaster... Mar 12 Juin - 22:53 | |
| | |
|
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: My name is Blaster... Léorik Blaster... Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| Bonjour a toi je suis content qu'il est de plus en plus de monde dans mon forum mais jespere que les autres seront plus actifs. | |
|
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: My name is Blaster... Léorik Blaster... Sam 16 Juin - 10:11 | |
| oui ne tkt pas je suis de retour, par contre je crois que j-seb a des ennuis en ce moment.
sino bienvenue à toi et à tous les autres | |
|
Tidus Kage
| Sujet: Yeah Dim 16 Sep - 10:13 | |
| Bon bienvenu à toi ici et amuse toi bien scuse me pour le retard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Blaster... Léorik Blaster... | |
| |
|