| TADAM!!!! hello les gengens!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blind Genin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : trouperduland Emploi : lycéenne Loisirs : oula... ya pas assé de place pour tout dire Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| bijour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme présente, je m'appelle pas henry (oh oh oh la bonne blague^^) bon, un peu de sérieux Ma présentation: (la vrai, la seule, the vérity vrai!!!) -Prénom : Béa -Pseudo : Blind -Age : 17 -Date de naissance : 19 aout 1989 -Localisation : Trouperduland en Picardie (yo from picardie^^) -Passe temps : pfff... musique, manga, ordi... rire^^ -Mangas préférés : sa dépend des jours... en se moment c'est fruits basket, death note et evangélion -Adresse msn : jme connecte pas beaucoups mais bon, beajedusort @hotmail.com -Comment avez-vous trouvé ce forum ??? le pub chers amis (ya des membres qui font bien leurs boulot^^) Ma présentation: (celle de s'y vous étiez dans le manga naruto... tant pis pour moi quoi ) -Prénom : ... pas d'idée... Asuka (j'invente pake moi et naruto sa fait 38) -Nom : ??? -Pays : Pays de la Foudre (jvoulais prendre le feu mais... voulais pas faire comme tout le monde^^) -Village : Kumo no Kuni. -Rue : la 3eme a droite après le dojo^^ -Architecture : ptite maison japonnaise -Situation familial : même là jsuis célibataire^^ (lol ) -Votre rang dans la socièté : on verra... -Décoration de votre maison : très simple : pas decco (sa m'énerve de décoré... aucune patience^^) -Bordelle ou bien ranger : a se niveau c'est pas du bordel, c'est révolutionnaire voili voilou (jme suis éclaté moi ) | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Jeu 26 Avr - 19:08 | |
| Je te souhaite la bienvenue même si ici tu ne trouvera pas grand foule mais bon on fais avec ^^ Je te fais confiance a venir participé sur ce petit forum ( petit forum deviendra grand forum, m'enfin je l'espers un jours ^^ )
allé amuse-toi bien sur Tout le mangas !!
Ciao ! | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Dim 29 Avr - 10:35 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, je suis l'admin du forum si ta besoin de quelque chose dit le moi. Sinon désoler de ne pas t'avoir acceuilli avant car pendant une semaine j'était en Espagne. | |
|
| |
Blind Genin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : trouperduland Emploi : lycéenne Loisirs : oula... ya pas assé de place pour tout dire Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Dim 29 Avr - 14:57 | |
| wah l'espagne mon pays^^ sans vouloir etre indiscrète, tu était vers où??? | |
|
| |
Tidus Kage
| Sujet: Year Dim 29 Avr - 16:15 | |
| Salut bienvenue a toi et amuse toi bien. | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Dim 29 Avr - 18:56 | |
| Ben moi j'était a Sabadell pas du tout loin de Barcelona et cette été j'irai en Galice a Vigo. | |
|
| |
Blind Genin
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Lun 30 Avr - 12:24 | |
| wah trop c'est loin de chez moi barcelona! si je peux conseillé une ville en espagne, c'est toledo^^ | |
|
| |
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Lun 30 Avr - 18:07 | |
| lol salut finalement t'es venue ici !! | |
|
| |
Blind Genin
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Lun 30 Avr - 23:31 | |
| et oui que veux tu, je suis un vrai fléau^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Mar 1 Mai - 18:39 | |
| fléau est peut être u trop petit mot ^^ bon quand a moi je me demande pourquoi ma signature n'est pas la ^^ | |
|
| |
Blind Genin
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Mar 1 Mai - 21:37 | |
| comment sa un trop petit mot??? tu veux un calin ou quoi??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Ven 4 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Blind Genin
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Ven 4 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Mar 8 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Blind Genin
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Mer 9 Mai - 14:49 | |
| lol j'ai l'air d'un tyran^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! Lun 14 Mai - 12:44 | |
| bon c'est vrai tu es une vraie tyaranne mais n'en fais pas trop non plus sinon je serais obligé de faire quelque chose de pas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADAM!!!! hello les gengens!!!! | |
| |
|
| |
| TADAM!!!! hello les gengens!!!! | |
|