J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Dofus ! Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| Salut les ami(e)s ! Je voulés parlé de Dofus, car je voudrais savoir se qui vous plait dessus car j'aime bien, même beaucoup les jeux de rôles, mais celui ne ma pas particulierement attiré alors dite moi en plus ! | |
|
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Dofus ! Jeu 12 Avr - 22:44 | |
| Je vais faire un partit spéciale dofus mais pour te dire franchement je ne sais pas moi meme mais fo dire ke c kome sa ke je rencontre des gens comme Hiruma-kun. | |
|
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Dofus ! Ven 13 Avr - 0:44 | |
| Ah ok !
Et esque tu as essayé Wow ( word of warcraft ) ? Pareil un jeux de rôle par-contre c'est payant -.- il faut acheter le jeu + un abonnement ( jeux + abonnement sa fait en moyenne 47€ -.- ) ... mais alor le jeux est vraiment exellent on peut y voir encore mieux nos persnnages en 3D et super paysage ect ... sa a été n°1 des vente mondiale de jeux sur pc ( alor point de vue pour faire connaissance avec d'autre personne la tu peu lool ) ! Regarde sur ce site un peu comment sa fonctionne, moi je suis tombé sous le charme en quelque seconde quand j'y est joué !!
http://www.wow-europe.com
Voila, si tu connais alors, j'ai dit sa pour rien -.- ! Et si tu as ( enfin je crois pas si tu avait wow et qu'apres tu joue a dofus je pense que tu aurait arrêté vite fais dofus ! ^^ enfin c'est ce que je crois lol ) enfin bref si tu as wow on pourrait joué a deux ou a trois , avec Hiruma j'ai entendu que tu connaissé ! ( enfin j'attend de racheté un carte pré-payer pour rejoué cette été ! )
enfin voila quoi ^^ .. | |
|
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dofus ! Dim 22 Avr - 20:34 | |
| je connais je l'ai ùais j'y joue pas encore ( sinon met toi a dofus comme ça on s'organise des trucs a trois! ) | |
|
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Dofus ! Mer 25 Avr - 0:05 | |
| Je crois que ce serait plus possible vu qu'elle en est accros a ce jeu ! ^^ | |
|
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dofus ! Lun 30 Avr - 18:16 | |
| | |
|
yusu Genin
| Sujet: Re: Dofus ! Sam 15 Sep - 19:30 | |
| moi je joue a dofus et enfête ce jeu n'est pas vraiment passionnant mais le fait de jouer avec des personnes que l'on aprécie et avec qui on rigole bien sa rend ce jeu très marrant ^^ | |
|