| Utawarerumono ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Utawarerumono ! Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| Synopsis : Données : Titre original : Utawarerumono Année de production : 2006 Studios : [OLM] [LANTIS] Genre : [DRAME] Auteur : [AQUAPLUS] Format : 26 EPS 25 mins Synopsis : Après un tremblement de terre, un homme est retrouvé inconscient et blessé par la jeune Aruru et sa sœur aînée Eruru. Il va être recueilli par les deux sœurs et soigné avec l’aide de grand-mère, qui est aussi le shaman du village. Amnésique, il est rapidement adopté par les habitant du village sous le nom de Hakuoro. Lorsque la vieille femme se fait tuer à la suite d’une altercation avec le Shogun local, Hakuoro va prendre la tête de la révolte, renverser le shogun, et tenter de diriger de façon juste et équitable le pays qui lui appartiendra dès lors. Mais cet homme est aussi p lein de mystère, doué de pouvoirs et de connaissances qui semblent parfois surnaturelles. Comment arrivera-t-il à sauvegarder son pays face à ses puissants adversaires ? Quel est son terrible passé ? Pourquoi a-t-il sur le visage un masque qu’il lui est impossible d’enlever ? Voila un mangas qui ma beaucoup plus !! et qui fait maintenant partis de mais préférer ! ps : je le metterais pour vous en vidéo !
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Dim 22 Avr - 20:23 | |
| et met kelke images pour qu'on s'y repere au niveau dessins please | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Mar 24 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Lun 30 Avr - 18:11 | |
| trop bien le tigre j'suis fan ^^ | |
|
| |
Blind Genin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : trouperduland Emploi : lycéenne Loisirs : oula... ya pas assé de place pour tout dire Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Lun 30 Avr - 23:34 | |
| ah je connais pas (wah... et oui sa m'arrive de pas connaitre^^) c'est licencier en france ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Mar 1 Mai - 18:44 | |
| je pense pas mais comme j'y connais rien je peux pas te le dire, y a que j-seb qui peut ^^ | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Mar 1 Mai - 19:37 | |
| Eh ben je sais pas j'ai pas cherché j'ai directement étais si sa étais sur dailymotion et voila je les ai tous regardé dessus !
Tenez le 1r episode de Utawarerumono pour l'avant gout ^^ !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/utawarerumono%2B%2B01/vide o/xsvdg_utawarerumono-01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Ven 4 Mai - 14:06 | |
| merci je le regarde tout de suite ^^ | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: Utawarerumono ! Dim 16 Sep - 14:42 | |
| oh non c'est pas juste j'était toute contente parce que je connaissais pas jme suis dit cool une vidéo mais elle existe plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utawarerumono ! | |
| |
|
| |
| Utawarerumono ! | |
|