| Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? | |
|
+3Lumiere-japonaise Hiruma-kun J-SeB 7 participants |
Auteur | Message |
---|
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Lun 9 Avr - 1:15 | |
| Je crois que le titre explique tout looool !
En ce moment j'écoute Killswitch - The E ! ( un groupe de Rock , et cette musique est superbe je trouve ) | |
|
| |
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Lun 9 Avr - 19:47 | |
| j'écoute en ce moment les génériques de mangas ( de la j-pop et du rock quoi ^^ ) et Mindless: Let shut me up
comme génériques c'est : Bleach ( orange range, jay owens...), Naruto shipuuden, et autres... | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 2:00 | |
| Wolf's rain - tell me what the rains knows une belle musique de mangas a écouté c'est pas du rock c'est une musique douce ! et aussi Dragon ball GT - Nichiyoubi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 13:53 | |
| une musique douce? ça me fait penser au manga noire!! | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 15:23 | |
| lool !!
J'ecoute en ce moment Kiba_ED1_very very C'est du pop rock japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 18:00 | |
| mon hit des générique du moment c'est movin!! de jay owens essaye de l'écouter c'est génial et indescriptible | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 18:40 | |
| Oki
J'ecoute en ce moment, Within Temptation - What Have You Done !
Pas mal sa ressemble un peu a Evanescence mais c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 10 Avr - 22:04 | |
| J'arrive pas a l'avoir ta pas un lien ou autre ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| plus la peine with msn ^^ | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Jeu 12 Avr - 22:28 | |
| Oki !
Là j'ecoute Kiba_Sanctuary [Opening] Musique Jap. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Dim 22 Avr - 20:29 | |
| tu me l'enverras quand ça remarchera mon msn? | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Dim 29 Avr - 19:14 | |
| Mdr moi aussi j'ecoute le music de Kiba | |
|
| |
Blind Genin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : trouperduland Emploi : lycéenne Loisirs : oula... ya pas assé de place pour tout dire Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Lun 30 Avr - 12:27 | |
| en se moment je sur l'opening 2 de death note de maximun the hormone "what's up people?" et l'ending 2 aussi (j'ai plus le titre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Lun 30 Avr - 18:15 | |
| trouve le j'ai la flemme !^^ | |
|
| |
Blind Genin
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : trouperduland Emploi : lycéenne Loisirs : oula... ya pas assé de place pour tout dire Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Lun 30 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 1 Mai - 18:47 | |
| c'est la phonétique que t'as écrit ou la vraie écriture ? | |
|
| |
Blind Genin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mar 1 Mai - 21:40 | |
| la vrai je pense pourquoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Ven 4 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Sam 15 Sep - 20:49 | |
| personnellement je n'ai pas de titre specifique mais j'écoute surtout du rock, metal, hard rock .... dans ce style la ^^ | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Dim 16 Sep - 18:37 | |
| Maintenan c Loona avec Hijo de la Luna | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Sam 29 Sep - 21:29 | |
| en ce moment j'écoute : What's up , people ? ( opening death note ) | |
|
| |
Raishi Shinobi
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mer 9 Jan - 22:11 | |
| Salut :D c'est le rock le meilleur :p ^^ (Blink 182, Linkin Park, Sum41 ...etc) VIve le ROCK !!!!! ^^ | |
|
| |
Shaolan Shinobi
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 42 Emploi : BEP Paysager Loisirs : manga, musique Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Mer 16 Jan - 10:45 | |
| Salut tout le monde, pour moi c le hard rock, le metal et des musiques d'animes. Hard-rock: rammstein Metal: nightwish et linkin park musiques d'animes: tsubasa et erementar | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? Ven 18 Jan - 15:50 | |
| moi en ce moment c'est Imitation Pops Ushuu Sentai Noiz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi à ce moment précis de votre vie? | |
|