| le concours de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: le concours de jeux Sam 7 Avr - 12:33 | |
| Combien de jeux ou consoles avez vous chez vous? Moi je suis en train de compter:study: .1.2.3.4.5.6.7.8... | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: le concours de jeux Lun 9 Avr - 1:46 | |
| Pfiouuu je compte 2sec ... J'ai dabors la XBOX 360! J'ai 5 jeux dessus! Sinon j'ai encore la PSone avec un jeux de combat et un James Bond! Mais dans pas longtemp je vais reçevoir la PS3 ! Avec la PS3 j'ai gagné nan ? Lool | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le concours de jeux Lun 9 Avr - 19:20 | |
| Moi je gagnerais absolument pas car moi j'achète un jeux et quand je le fini je le revend pour pouvoir en acheter d'autres. Je joue que sur PS2 et j'en est en se moments seulement 11 jeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: le concours de jeux Lun 9 Avr - 19:40 | |
| Je pense pas que t'ai gagné j-seb: je l'ai eue gratis la ps3!!!Mais elle est nulle!!! Alors voici mes consoles: nintendo 64; game boy color; game boy advance; nintendo ds; psone; ps2; game cube; x box; ps3; wii; megadrive et je pense que c'est tout (pas mal non? ) sinon les jeux j'ai pas le courage de compter désolé. | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 1:42 | |
| Et bé !! tu colectionne toi na ? lol
Sinon pourquoi la Ps3 elle est nul -.- ? dit moi plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 13:43 | |
| eh oui je collectionne ( d'ailleurs si vous avez la nes ou des vieilles consoles je suis prêt a vous les racheter )
sinon la ps3: ben pour le prix que ça coûte je m'attendais a mieux même si je l'attendais pas evec impatience, pour l'instant ( je dis bien pour l'instant ) il n'y aque des jeux de foot, de bagnoles et de combat ( tout ce que je déteste en gros ) et la manette est nulle, la réplique exacte de la manette ps2 en moiins bien et un bouton en + c'est tout. Et les graphismes sont jolis, certes mais je m'en fiche un peu | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 15:08 | |
| Ah mais oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeux et je suis comme toi, bagnole et foot c'est pas mon truc, je suis plus jeux de rôle comme il y avait sur Xbox '' Fable " et aussi jeux de guns comme les '' Halo " sa , sa ma beaucoup plus !
Mais t'inquiete pas que SONY va s'arreté a quelque jeux , ils en prévois encore des tonnes !
Et puis n'oublie pas ce qu'ils ont rajouté un DD de 60Go qui permet de mettre beaucoup de musique, film et plein d'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 17:44 | |
| ça m'interesse pas j'ai déjà mon ordi alors | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 18:29 | |
| Lol ben chacun c'est gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 20:37 | |
| ^^ oui^^ mais on a à peu près les mêmes goûts non? | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 10 Avr - 21:57 | |
| Oui c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Jeu 12 Avr - 19:17 | |
| dsl mon msn bug et je peux plus me co alors pour l'instan l'échange est annulé dsl | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: le concours de jeux Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Hiruma-kun, espèce de petit richouze greeee ^^. Sinon moi c'est plus avanture, jeu de rôle et un peu de combats comme Naruto hihihi ou Kya Dark Lineage et Final Fantasy. | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Dim 22 Avr - 20:25 | |
| je sui pas un richouze:
on les reçois gratos le plus souvent puisqu'on teste les jeux, on a de la chance c'est tout !! | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: le concours de jeux Mer 13 Juin - 0:54 | |
| moi personelement j ai 880 jeux environ en conten mes jeux ps2, gamboy, pc, nintendo 64,etc... je colectionne surtout les Final Fantasy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Sam 16 Juin - 10:24 | |
| c'est vrai que les ff sont géniaux, moi je ne joue pratquement qu'aux tactics, rpg et aventure ou stratégie | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: le concours de jeux Dim 17 Juin - 16:30 | |
| cool au moin quelqu un avec gou (je ne dit pas ça pour vexée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 19 Juin - 19:14 | |
| lol mais ce sont les vrais seuls bons jeux non? | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: le concours de jeux Mar 19 Juin - 19:16 | |
| ben oui je les trouve exélent aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le concours de jeux Ven 22 Juin - 20:57 | |
| heureusement sinon pk les aimeraient on?? ^^ | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: le concours de jeux Mer 27 Juin - 11:09 | |
| car on a la saveur d y joué comme ça prend beaucoup de temps | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: le concours de jeux Sam 15 Sep - 20:47 | |
| mes consoles de jeux : psone, ps2, game cube, xbox, nitendo 64, super nitendo ( super vieu et mal fait xD ) game boy, game boy color et la vieille et unique sega mdr
en jeux bah j'en ai trop ^^ mais j'ai tout les final fantasy ^^ | |
|
| |
Tidus Kage
| Sujet: Yeah Dim 16 Sep - 10:59 | |
| Bon moi je vais vous répondre plein acr j'ai la game cube un senss une super nitendo une megadrive une PS1 Ps2 pc etc donc vaux mieu dire plein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concours de jeux | |
| |
|
| |
| le concours de jeux | |
|