| C'est désert | |
|
+4linoaff8 Lumiere-japonaise J-SeB Hiruma-kun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: C'est désert Dim 16 Sep - 21:24 | |
| Oki merci de laisser votre patte sur ce livre d'or et amener plein de monde ils seront les bienvenues | |
|
| |
ryooky Shinobi
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : gaillac/tarn/france/europe/terre/sys solaire Emploi : responsable de restauration Loisirs : paintball/maquettes/jdr/wargames/soirées Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: c' est desert Mar 6 Nov - 20:39 | |
| Le petit nouveau ;vient mettre son grain de sel dans ce desert de sable. Alors voila c'est fait.. Lu,signé & approuvé | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: C'est désert Jeu 15 Nov - 22:22 | |
| Merci a vous mais si vous voulez d'autres choses dans le livre d'or autre que le desert du commencement du fofo aller s'y y'a pas de blem lol | |
|
| |
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: C'est désert Mar 27 Nov - 22:11 | |
| lol tout ça a cause de moi ^^' parce qu'à l'époque c'était vraiment désert ... | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
| Sujet: Re: C'est désert Dim 23 Déc - 13:42 | |
| Wai je sais mais faut dire que sa continue encors le dessert y'a juste un petit oasis qui c'est creer | |
|
| |
Tidus Kage
| Sujet: Yeah Dim 23 Déc - 16:25 | |
| Mais avec une admin ossi jolie je traverseré le desert la laves et tous ce que tu voudras mdr et puis la petite oasis deviendra grande
| |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
| Sujet: Re: C'est désert Mer 2 Jan - 0:06 | |
| Merci pour tout ces complimant flo | |
|
| |
Tidus Kage
| Sujet: Yeah Mer 2 Jan - 7:09 | |
| De rien mais stp tu sais que je déteste mon prénom donc je préfére Tidus merci princesse zoubi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est désert | |
| |
|
| |
| C'est désert | |
|