| Biboo les gens ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Biboo les gens ^^ Sam 7 Avr - 1:13 | |
| Ma présentation la vraie:
Nom: ???? ^^ Pseudo: Hiruma-kun Age: 15 Date de naissance: 15 02 1992 Localisation: France (67) Passe temps: lire des mangas, regarder des anime, internet et les jeux vidéo Mangas préférés: Naruto, one piece, dr slump, eyeshield 21, yakitate japan, midori days, pretty face, cyborg kurochan, love hina, fruit basket, ai non stop, bleach, air gear, death note... Comment je trouve le forum: je sais pas, bien!!
ma presentation celle de si j'étais dans naruto:
Prénom: Shikamaru Nom: Nara Pays: Pays du feu Village: Konoha Rue: une rue du village Architecture: maison Vous avez: l'intelligence, les amis, la tranquillité, la patience [color=cyanSituation familial:[/color] fils Rang: genin Décoration de ma maison: ambiance japonaise C'est le bordel | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Mar 10 Avr - 19:04 | |
| Ta pas de chance! Il y a que toi qui n'a pas eu de bienvenue alors que tu est le plus présent ! ! lool
Alor c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue et je suis heureux de faire ta connaissance ^.^ ! (même si tu étais là bien avant moa !) | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Mar 10 Avr - 20:32 | |
| A peine un jour avant toi en fait ^^' | |
|
| |
J-SeB Sannin
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Carcassonne (11) Emploi : Collègien Loisirs : Infographie , cinéma , sport ... Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Mar 10 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Jeu 12 Avr - 18:32 | |
| Mince, je croyez lui avoir dit bienvenue. Aaaaah oui mais sur Dofus XD. Bon ben encore bienvenue amuse-toi bien et tout le tralala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Jeu 12 Avr - 19:06 | |
| Eh, merci à vous les friends. | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| Mais de rien sa nous fait plaisir XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Jeu 12 Avr - 19:13 | |
| bon arretons de nous saluer et amusons nous | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Dim 22 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
J-SeB Sannin
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ Mar 24 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tidus Kage
| Sujet: Yeah Dim 16 Sep - 10:19 | |
| Lu bienvenu a toi et amuse toi bien désolé du retard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biboo les gens ^^ | |
| |