| Les Grades | |
|
+3linoaff8 Hiruma-kun Lumiere-japonaise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Les Grades Jeu 29 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Hiruma-kun "L" Death Note à Donf
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les Grades Sam 7 Avr - 12:21 | |
| Juste une question: pourquoi tout le monde prent-il les rangs de naruto? C'est pas que c'est pas bien mais il faudrait faire du nouveau. | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les Grades Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Tu as resons sauf que moi je ne connais pas d'autres avec tant de rangs. | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Collégien Loisirs : mangas, anime, jeux vidéo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les Grades Lun 9 Avr - 19:31 | |
| Oui c'est vrai restons comme on est (zut pas de smiley qui sourit) | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: Les Grades Mar 12 Juin - 20:11 | |
| juste pour vous renseigné il y a des mangas jamais sorti en Europe qui eux on bien plus de rang | |
|
| |
Leorik Blaster Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Sur une chaise, un verre d'ice tea a la main, l'autre main sur le clavier... Emploi : Etudiant. Loisirs : Devine. ^^ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les Grades Mar 12 Juin - 20:50 | |
| Sinon il y a une autre méthode que j’avais déjà proposé dans un autre forum mais qu’ils ont eu la flemme de mettre. Ma proposition était de mélanger les mangas. Pour montrer plus précisément se que je vais dire, voici un exemple :
- Lors de l’inscription : Nouvelle recrue. - Après 5 messages : Shinobi (Naruto) - Après 25 messages : Pirate (One piece) - Après 50 messages : Shinigami (Bleach) - Après 100 messages : O.P.T. (Satan 666) - Ect…
Voila, Je pense que vous voyer un peut prêt se que je veut proposer. ^^ A vous de voir ce que vous en pensez. ^^ | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: Les Grades Mar 12 Juin - 20:51 | |
| c est ne bonne idée je trouve comme ça on auras de tout les mangas | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| Perso je prèfére laisser les rangs comme ils sont maintenant dsl si sa ne vous convient pas. | |
|
| |
linoaff8 Genin
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| on ne fesais que te donnée des conseil c est tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Sam 16 Juin - 10:15 | |
| sinon donne des rangs spéciaux à ceux qui le veulent!
moi je voudrais bien Kira à la place de sannin^^
évidemment tu n'es pas obligée ^^ | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
| Sujet: Re: Les Grades Mer 4 Juil - 11:03 | |
| Ok, et je ne suis pas facher du tout que vous ayez un autres avis que moi au contraire je préfère avoir de nouvelles idées c'est toujours mieux et je suis toujours à votre écoute mêmes si cela ne se voit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Mer 4 Juil - 14:20 | |
| En fait met moile titre de "L" ( ^^ je fais chier tout lemonde avec death note moi ><' ) | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: Les Grades Sam 15 Sep - 19:00 | |
| Bon bah faut que je m'y mette alors parce que là j'ai même pas 5 messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Ven 12 Oct - 22:10 | |
| é____________é dsl pour cette longue absence je croyas ce fofo mort ^^' | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: Les Grades Sam 13 Oct - 12:10 | |
| ce fofo mort ?? Mais non quelle idée !!! | |
|
| |
Tidus Kage
| Sujet: Yeah Dim 14 Oct - 13:05 | |
| Ma petite Yuyu a raison ce fofo n'est pas mort et même il renait de ces cendres tel un phénix grace au concour fan art qui va être organisé Dessin Powa. | |
|
| |
yusu Genin
| Sujet: Re: Les Grades Lun 15 Oct - 19:10 | |
| - Tidus a écrit:
- Ma petite Yuyu a raison ce fofo n'est pas mort et même il renait de ces cendres tel un phénix grace au concour fan art qui va être organisé Dessin Powa.
Et bien tous à vos crayon je vous encourage ^^ | |
|
| |
ryooky Shinobi
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : gaillac/tarn/france/europe/terre/sys solaire Emploi : responsable de restauration Loisirs : paintball/maquettes/jdr/wargames/soirées Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: grades Mar 6 Nov - 20:45 | |
| Petit souvenir;ce de l'armée française.mais c'est pas obligé . hoho | |
|
| |
Lumiere-japonaise Kage
| Sujet: Re: Les Grades Jeu 15 Nov - 22:24 | |
| Ryooky je n'ai rien compris de ce que tu voulais dire alors reformule la phrase please | |
|
| |
ryooky Shinobi
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : gaillac/tarn/france/europe/terre/sys solaire Emploi : responsable de restauration Loisirs : paintball/maquettes/jdr/wargames/soirées Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: grades Ven 16 Nov - 18:49 | |
| Ce petit souvenir ,pour ce qui on servi sous les drapeaux.Ce sont: 2.classe 1.classe caporal caporal.chef sergent. sergent.chef adjudant...ect. Et c'etait de l'humour.Ne fait pas ca. biz a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grades Mar 27 Nov - 22:13 | |
| ça me fait penser à Warhawk ces grades...mais ça n'a rien a voir avec le japon ou les mangas, ceci dit c bien de rappeler que les français avait des grades lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grades | |
| |
|
| |
| Les Grades | |
|