Hentai4life Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Quebec Canada Emploi : Toujours en train de réfléchir à un emploi Loisirs : Jeux-videos, Musiques, Mangas/Animes Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Ben moi lol Sam 24 Mar - 16:55 | |
| *Voila ben je me suis inscrit sur ce forum parce que jaime beaucoup parler d'animes et de mangas. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les jeux-videos et la musique, les styles de musique que jaime sont: -La musique Japonaise (surtout des animes) -Le Rock -Le Metal et le Punk
*Et jai 18 ans pour ceux qui voudrait me connaître pour en savoir plus sur moi. Je suis toujours prêt à rencontrer des personnes alors voila quoi ^^ .
*Mais je vous le dit tout de suite je ne suis pas un pervers, en fait je suis une personne très gentille en qui ont peux avoir confiance alors svp ne vous fiez pas à mon nick sur ce merci et j'espère connaître beaucoup de personnes sur ce Forum. ^^
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:15, édité 1 fois | |
|
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ben moi lol Sam 24 Mar - 17:28 | |
| Salut et bienvenue parmi nous | |
|
Tidus Kage
| |
ramanaru Nouveau
| Sujet: Re: Ben moi lol Jeu 29 Mar - 21:19 | |
| Salut à toi et bienvenue. | |
|
Lumiere-japonaise Kage
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : Perpignan Emploi : Collègienne Loisirs : Manga, ordinateur, lire, music.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ben moi lol Ven 30 Mar - 17:52 | |
| Ben oui au dernier nouvelle c'est un mecs que je connais et qui vit au Canada. | |
|